Omega-suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la guilde Omega-suramar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentations!!

Aller en bas 
+6
Zobmachine
bouloulouba
drainyth
Omenain
Danaheal
Zak
10 participants
AuteurMessage
Zak

Zak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux, Gironde

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:40

Depuis quand Clara Morgane c'est une actrice ? Chanteuse, couineuse je veux bien, mais actrice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaheal

Danaheal


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:04

Présentations!! Img00012
Bonjour à tous^^

(copié-collé sur Ace vu ma nulité en présentation)

Je me présente :


Pseudo: Danaheal ( Draenei Pretresse heal lvl 70)
Seduktra ( Humaine Démoniste lvl 70 pas dans la guilde mais dispo pr aide)
Wawfun (gnomette lvl 14)


Activité dans la guilde: Emmerdeuse :p heal principal (d'apres Omenain)

Âge: 18 ans

Situation familiale: en couple avec un nain insupportable :p

Disponibilités: Quand je travaille pas :s


Dernière édition par Danaheal le Mer 29 Oct - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omenain
Admin
Omenain


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

Ton nain il roxx du poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.tonwow.com
drainyth

drainyth


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Localisation : bretagne (morbihan)

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

Bonjous a tous !!!

Bon ba mon pseudo c'est drainyth ! Plus une multitude de reroll qui n'avance pas !!^^

Mon prénom in réel c'est maxime certains ont du l'entendre.

Je viens d'avoir 16 ans

J'habite en bretagne vers auray mais personne doit connaître Very Happy

Ba pour le jeu, je suis là presque tout le temps ou quand je peux. Mais bon v'là quoi les cours ça prend du temps !! C'est galère Crying or Very sad

Et si des fois je déco brusquement dsl mais c'est que mes parents veulent pas que je joue ! Et oui, mais bon je me débrouille quand même pas mal !

voila bon jeu à tous sur suramar et omega !

je n'ais qu'une chose a dire :

VIVE LA GUILDE OMEGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux, Gironde

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:17

Voici venu mon tour de me présenter. Car oui, derrière la surpuissante mage humaine Kyriana se cache un être vivant tout aussi formidable ! king

Je me prénomme donc Julien et je vais sur mes 22 ans (au passage, je suis du verseau deuxième décan pour les férus d'astrologie). Je vis à l'heure actuelle dans la jolie ville de Bordeaux où je suis étudiant en Master 2 Professionnel de droit des affaires et fiscalité.

A part World of Warcraft, je partage mon temps entre la musique (j'écoute de Pink à Within Temptation en passant par Jenifer ou Lifehouse donc mes goûts sont assez vastes), le cinéma (en tout genre), la littérature (où je suis surtout amateur de romans contemporains : Maxime Chattam, Guillaume Musso, Georges R.R. Martin...) mais aussi les sorties entre amis et bien sûr la fac...

A noter également que je suis un des rares à ne pas avoir d'amoureux (nain, démo ou autre) dans la guilde ! lol! De toute façon, IG ou IRL je suis célibataire... Pourtant, j'suis beau, intelligent, drôle... Je comprends pas !

Quant à mes disponibilités enfin, eh bien pour le moment je suis pas mal dispo (parce qu'on en branle pas une à la fac !) mais généralement je suis essentiellement connecté en soirée et le week-end.

Présentations!! Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Danaheal

Danaheal


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:44

GG la présentations tu te prends a peine la tete j adore^^
Revenir en haut Aller en bas
bouloulouba

bouloulouba


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 41
Localisation : dans l'orne loin de la merde et de c histoire

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

Salut a tous
Voila!! moi c bouloulouba plus connu sous le pseudo attika93
alors essayons de faire quelque chose de bien sans me prendre la tété lol! !!
Commençon par mes disponibilité je suis la le plus souvent possible aprés m'étre occuper de mes enfants, de ma femme et de la maison!!:
et généralement aprés étre rentrer du boulot et de deplacement occasionnel !!!!!! voila pour sa "c fait"

Embarassed Et ptite info importante je suis impulsif mauvais joueur et tres tres direct alors prenner tout sa au premier degres car je reviendrai toujour faire mes excuse si j'ai tors " Evil or Very Mad dans le cas contraire AIE AIE AIE Evil or Very Mad "


alors!!! scratch ??
perso principal un chasseur elfe de la nuit "bouloulouba" lvl 70 spé précision!!

Présentations!! 1111111
Avec sont fidéle compagnon "Sixgoute"

Présentations!! Wowscr16


Aprés j'ai une voleuse elfe de la nuit "larséne" lvl 28 spe pas encore trop définit lol !!

Présentations!! Wowscr12

J'ai aussi une guerriere humaine "Athéna" bas lvl 17 spé armes mais qui va certainement étre redéfini dps !!

Présentations!! Wowscr13

Et pour finir un prétre drané "je me souvient plus du nom mais je ferai la modif plus tard" spé ombre de lvl 22 !!!

Présentations!! Wowscr14

Voili voilou et pour ma part j'ai 27 ans et je suis fiancer a sheithane Razz avec une belle paire de Twisted Evil popiette de combat Twisted Evil !!!
[center]Voila je croit j'ai fait le tour de ma compagnie et de ma ptite famille !!alors je vous souhaite a tous un bon jeu et une longue vie au coeur de la guilde! pour finir je dirait donc longue vie


a La guilde Oméga
Revenir en haut Aller en bas
Zobmachine




Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 39
Localisation : Rennes

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:15

Salut à tous...

Moi c'est zoub, arrivé tous droit des montagnes de dun morogh où j'ai vécu une enfance heureuse à faire du ski et chasser le broche tripes...

Non, plus sérieusement j'ai 23 zan et suis expatrié à Rennes où je suis apprenti dépanneur en électronique depuis bientôt 3 zan... J'adore tout démonter et fourrer mes doigts dans des machines étranges pleines de circuits et de bidules en tout genre... A noter aussi que je suis aussi un nain dans la vraie vie, la bedaine en moins (mais qui sait, un jour peut-être ?)...

Mon activité principale dans la guilde, c'est de déconner et de partager d'agréables moments avec nos amis guildeux, et accessoirement de boire de la bière naine. Chez nous les nains c'est signe d'une bonne éducation.

A part ça j'aime beaucoup la musique funk jazzy à laquelle je me frotte un peu puisque je joue aussi de la batterie, une grande passion que j'ai du mettre de côté dans mon petit appartement, histoire de rester en bons termes avec le voisinage...

Bien que je flirte régulièrement avec de belles inconnues d'azeroth, je suis célibataire et ma découverte de wow ne risque pas de faire évoluer la situation..., Mais c'est le prix à payer pour être dévoué à sa guilde...

Cordialement

Zoub de Kharanos, pour vous servir...

Présentations!! RIMG0001
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux, Gironde

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Oui enfin avec la petite fleur derrière l'oreille tu fais plus naine que nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omenain
Admin
Omenain


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

HAHAHAHA!!!!

Forgefer représente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.tonwow.com
solidsnakes

solidsnakes


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : sur terre

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

puuuurer sa commence a sentir a mort le nain lol! lol!

c est pour quand la commande de saintmarc*
Revenir en haut Aller en bas
sheithane

sheithane


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 45
Localisation : Dans l'trou du ... du monde ^^

Présentations!! Empty
MessageSujet: A mon tour ^^   Présentations!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:18

Sheithane Demoniste lvl 70 enchantement et couture ^^
Xenah Guerriere lvl 27 minage joali... bijous quoi mdr tongue

Irl je m'appelle Flo j'ai trente ans (en lettre on le voit moin non ??) lol! . J'ai trois enfants rayan 8 ans, Vince 2 ans et Loucas 9 mois ( c du boulot ^^).
Je vis avec Boulou en basse normandie "Soligny la trappe"^^
Disponibilité ... ben qd les tits lou sont couchés lol. Un peu abs c dernier tps mais je reviens vite ^^.
J'hésite a mettre ma trogne mais bon au moin on a une image au son mdr!
Sur ceux kiss a tous et vive cheers OMEGA cheers
Présentations!! Big_3716
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 41
Localisation : huy ( belgique )

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:06

bonjours a tous

tout d abord merci de m avoir recrutee

bon je commenca a me presenter en esperent ne pas prendre trop de place Smile

je suis ange dans la vie héloise j ai 25 ans je suis belge et j ai une petite fille cloé de 21 mois

pour se qui est de mon caractere ben je suis sympa je pense lol puis toujours de bonne humeur un peu une grande geule mais bon tongue

pour ce qui est de mon perso ben ses un gnome pq un gnome ben parce que je trouve que se perso me ressemble question taille silent sauf que je suis pas boulote comme elle mdr

j ai quitter ma guilde pour des raison de courtoisie alors que je suis assez stable il me semble pour rester assez longtemps
j espere rester tres longtemps parmis vous ? vus l ambience et tout ce que j ai resentit hier sur ts doit pas avoir de probleme lol


ben voila je pense que j ai tout dit

encore merci

votre ange

attention .. mis ange mis demon flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelfe




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Paris (Noisy)

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

Je tenait a presicée que Acé Ange et Dana Vous etes vous aussi tres joliiie =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheithane

sheithane


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 45
Localisation : Dans l'trou du ... du monde ^^

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:06

Very Happy Bienvenue à toi Ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux, Gironde

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:35

Nelfe a écrit:
Je tenait a presicée que Acé Ange et Dana Vous etes vous aussi tres joliiie =) Very Happy
Quelle lèche-cul !
Revenir en haut Aller en bas
Nelfe




Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Paris (Noisy)

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:28

Shocked Mad Non dsl je diit ce que je pense voiiiila maintenan tu pe penser ske tu veux kiiki
Revenir en haut Aller en bas
Omenain
Admin
Omenain


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:44

xD kiki, tout de suite le mot en trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.tonwow.com
Zak

Zak


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux, Gironde

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:23

Je pense que la majorité des gens de cette guilde avait compris qu'il ne fallait prendre ce que je dis au premier degré... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omenain
Admin
Omenain


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

LOL je sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://omega.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Présentations!! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!!   Présentations!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-suramar :: Partie privée :: Présentation des membres-
Sauter vers: